Séance HEALY

Amélioration du flux de votre énergie vitale et de votre équilibre avec des
micro-courants spécifiques en fréquences personnalisées pour la douleur et le rétablissement, aident le corps a se rétablir et rester en bonne santé toute en améliorant le bien être générale.


 

 

 

 

 

 

 

La séance est conduite par Healy, un appareil connecté de thérapie fréquentielle guidée par le champ d’information, capable de lire par un capteur quantique d'analyse, les fréquences du champ bioénergétique et d’enregistrer le spectre unique des vibrations électromagnétiques de votre santé (organes, cellules, niveau vibrationnel global, méridiens, chakras, mental, émotionnel etc...) et d'envoyer des micro-courants spécifiques personnalisées aident le corps a se rétablir et rester en bonne santé toute en améliorant le bien être générale. De cette façon, votre corps reçoit exactement les fréquences dont il a besoin actuellement, dans un contexte d'équilibre bioénergétique.
Ces Vibrations électromagnétiques apportent à notre corps l’information qui stabilisera la structure du sang, de la lymphe et de tous les liquides de l’organisme en général.

L' expérience a permis d'obtenir de nombreux succès rapides et intensifs dans les pathologies suivantes : Douleurs, traumatismes et maladies de l'appareil locomoteur : os, muscles, articulations, Fibromyalgie, Neuropathie, Cicatrisation, saignements, tissus cicatriciels, soins postopératoires, affections cutanées, Maladies pulmonaires, Endométriose, dysménorrhée, Céphalées, migraines et bien d'autres encore...

Le but de la thérapie est aussi de réduire les facteurs responsables de la maladie et de réactiver la communication dans le corps. Cette thérapie se marie en perfection avec d’autres techniques thérapeutiques douces comme la naturopathie, l'aromathérapie etc. et peut aussi très bien se pratiquer en parallèle avec un traitement médical. Les risques d’interférences sont minimes puisque la fréquences travaillent sur un plan vibratoire et non chimique.

Ce petit objet étonnant, miniaturisant une technologie existante depuis des années et utilisée depuis plus de 15 ans par la société mère seulement dans le milieu médical. I est inspirée sur la médecine quantique et sur les idées développées par des physiciens ingénieux du siècle passé : Nikola Tesla et Viktor Schauberger. Tesla fut en fait l’un des premiers à avoir découvert ces
ondes aux propriétés qui se propagent à une vitesse supérieure à celle de la lumière. E c'est justement avec l'échange d'information de  ces ondes/fréquences que communiquent nos cellules.
Cette technique quantique est aussi une thérapie dite « douce » car sans contact, indolore, et sans effet secondaire. Elle est à la fois préventive et curative.


 



 

 


  • Instagram